750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de sully
Les gourmandises de sully
Derniers commentaires
20 mai 2009

Sauce salade "Chinoise"

Après des dizaines de tentatives personnelles et quelques plaidoiries infructueuses auprès de serveurs qui n’ont jamais rien voulu savoir quand il s’agit de dévoiler les secrets de cette sauce délicieusement sucrée et fondante qui nappe avec délice les salades de crevettes, poulet ou crabe qui me faisait de l’œil à chaque passage dans mes restos asiatiques favoris.

Euréka ! je l’ai !!!!!

Enfin, celle qui est, à mon goût « THE » sauce.

P1010455

Attention ceci n’est pas une recette Weight Watcher

Ingrédients :

  • 2 Càc de moutarde,

  • 2 ou 3 CàS de miel,

  • Huile d’arachide,

  • Vinaigre de riz

  • Sel – Poivre.

Préparation :

Mélanger la moutarde avec le miel, (j’utilise un mini fouet . C’est idéal pour les sauces et la mayo), ajouter l’huile en filet la consistance va devenir épaisse. Finir par le vinaigre (ça blanchit un peu).

Mettre quelque minute au frais. C’est prêt, vous m’en direz des nouvelles…….

P1010456            P1010458

Publicité
Commentaires
L
incroyable la meme que quand je vais au chinois merci pour cette recette incroyable mon homme est aux anges!!!
L
J'ai du remplacé l'huile d'arachide par l'huile de sésame et j'avais pas de vinaigre de riz non plus que j'ai donc remplacé par du vinaigre blanc, du coup c'était pas exactement LA vinaigrette du chinois, mais c'était déjà hyper bon !!
L
Je l'ai essayée ce midi. Elle est vraiment bonne ! Merci. :)
L
Depuis le temps que je cherchais !!! Merci milles fois!!! Elle est excellente !!
F
j adore cette sauce.
Les gourmandises de sully
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité