750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de sully
Les gourmandises de sully
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Le Gateau "O.M"

Mon petit loulou a fêté ses 12 ans samedi. Il y a quelques jours je lui ai demandé ce qu'il voulait comme gâteau et il m'a répondu : "un gâteau au chocolat (comme le ballon de ses 11 ans) ou un gâteau comme tata (le fraisier de céline), mais je veux que ce soit toi que le fasse...." il est mignon.

Bon ! le chocolat c'était l'année dernière, je ne vais pas lui faire le même tous les ans quand même !!!! Et pour ce qui est des fraises, ça commence à ne plus être trop de saison.

J'ai choisi de lui confectionner un Poirier. Mais pas n'importe lequel..... un Poirier à l'image de l'O.M sont club de foot préféré.

P1020755

Je reprend la recette du fraisier et à la place des fraises je mets des poires au sirop coupées en petits morceaux. Je ne met pas d'alcool et parfume la génoise avec le sirop des poires.

Pour la déco : de la pâte d'amande blanche et du sucre bleu trouvé chez Métro

P1020789

P1020813

Il a fallut batailler ferme pour le couper ce gâteau. Bah! oui, le mini fan ne voulait plus qu'on touche à "l'O.M".....

Publicité
Commentaires
R
il était très bon!!!!
A
Il est magnifique !très réussit
Les gourmandises de sully
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité