750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de sully
Les gourmandises de sully
Derniers commentaires
12 juin 2009

Parfum de fleurs

En ce moment je suis en pleine période fleurs.Du Coquelicot par ci, de la Violette par là.

J'ai essayé les sirops. J'ai d'ailleurs adopté celui à la Violette que j'adore avec du coca zéro (bon, je sais c'est pas gagné pour tout le monde, mais j'ai parfois des goûts un peu particulier) et j'ai testé et approuvé les inventions de notre mamie nationale.........Mamie Nova.

Je vous présente les yaourts à la Violette

P1010489J'aime la violette c'est mon parfum préféré. Mais ces yaourts sont un peu "chimique" au goût ; par contre ils ont bien le parfum quand ils sont ouverts.

admirable_design_nova_viole

Ceux au Coquelicot :

yaourt

Ils ont ma préférence, j'aime ce parfum leger qui rappel un peu la framboise.

J'ai prévu de faire des chantilly violette et coquelicot pour accompagner mes futures Pavlova. (je ne sais pas ce que ça donnera mais bon !!!)

Ils ne reste plus qu'à essayer de faire des macarons..........

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de sully
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité