750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de sully
Les gourmandises de sully
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Confitures gourmandes et petits bocaux

P1020560

J'ai reçu mercredi matin ma petite commande venant de "l'atelier confiture". Des confitures gourmandes à 70 % de fruits mais aussi des bocaux vides très originaux et tout mignon que je vais m'empresser de remplir avec des confitures maison. (en profitant des derniers fruits de l'été et en préparant mes futurs paniers gourmands de noël)

Je vais goûter ces petites merveilles et vérifier si le contenu est aussi bon que le contenant est beau.

P1020563 P1020562

Pour ma première commande j'ai choisi : Abricot/amandes, myrtilles, Cerise noire et fraise/rose.

P1020565

P1020567

Sympa c'est petits pots, non ?

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de sully
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité